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Études de cas

Digitalisation de l'expérience client

Notre Client, un grand Groupe Casino qui préfère garder l’anonymat, nous a confié un défi : Comment faire en sorte qu’un client VIP se sente privilégié lorsqu’il arrive dans l’établissement et soit ainsi parfaitement séduit par l’offre privilège ?
 
L’objectif est l’amélioration de l’expérience client grâce à une personnalisation sur-mesure.

Résultat de l’intervention pour le client  :

Chez EUROCAP, nos solutions connectées permettent d’allier Sécurité et Marketing. Nous avons mis en place deux outils : 

– Notre système de vidéoprotection connecté permettant de reconnaître les plaques d’immatriculation. En plus d’assurer la sécurité de l’établissement, cela a permis à notre client d’utiliser cette technologie afin d’améliorer l’expérience de ses clients privilégiés. En effet, lorsqu’un client VIP entre dans le parking du Casino, il est directement identifié et le personnel du Casino peut alors préparer son arrivée et lui offrir un accueil privilégié

– Notre système de carte biométrique RFID qui permet à l’utilisateur de se divertir, se restaurer, se déplacer avec un outil sécurisé et simple d’utilisation, permet également de collecter des données visant l’amélioration de l’expérience client : Jour et heure de venue préférés, jeux favoris, menu le plus apprécié par exemple.

Notre client Casino Anonyme est très satisfait  du résultat. Il note une amélioration considérable dans les retours clients et une hausse importante de son chiffre d’affaires sur la partie Clients VIP. 

 

Téléphonie VoIP pour un Casino

// Étude de cas 2


Un casino que nous avions totalement équipé en système audio, contrôle d’accès, vidéoprotection et affichage dynamique, nous a fait part, suite à sa rénovation, de ses besoins en téléphonie. EUROCAP ayant une forte expérience en téléphonie VoIP, nous avons analysé ses besoins et étudié comment lui offrir une solution de téléphonie qui lui apporte une véritable valeur ajoutée. Effectivement, la téléphonie joue un rôle majeur dans la communication d’un établissement et dans sa relation avec ses clients. Une solution de téléphonie optimisée permet à tout établissement d’être accessible pour ses clients et futurs clients, d’être disponible pour répondre à leurs éventuelles questions et de les mettre en relation avec l’interlocuteur approprié.

En faisant connaissance avec le personnel du casino, en s’intéressant à leurs usages respectifs du téléphone, en prenant en compte les objectifs du dirigeant et en analysant les besoins du Casino dans son exploitation au quotidien, nous avons pu définir l’offre qui correspondrait le mieux à notre client.

Une solution de téléphonie est personnalisable à l’infini. Nous avons proposé au dirigeant du casino le nombre de lignes et les types d’abonnement qui conviendraient aux membres de son équipe. Nous avons mis en place un numéro d’accueil, avec un message d’accueil audio personnalisé et un choix multiple qui permet à l’appelant d’être mis en relation avec le service qui l’intéresse. Nous avons configuré les différentes lignes, leurs redirections ainsi que la messagerie vocale afin d’offrir une expérience téléphonique efficace et agréable.

Les techniciens EUROCAP ont installé les combinés aux différents postes de l’établissement : accueil, restaurant, cuisines, bureau du dirigeant etc. Ils ont contrôlé le bon fonctionnement de l’ensemble de l’installation et formé le personnel sur son utilisation.

Aujourd’hui, grâce à la mobilisation des équipes EUROCAP, ce casino bénéficie d’une solution de téléphonie qui s’inscrit parfaitement dans sa transformation numérique, qui optimise sa relation client, qui est 100% personnalisée selon ses besoins et qui facilite son activité et son exploitation quotidienne.

Transformation Numérique pour un casino

// Étude de cas 3

Dans son interview, M. FRISCHER, Président du Casino d’HENDAYE, évoque la satisfaction de sa transformation numérique.:

  • Avec la Transformation Numérique, on est passé d’un mode à l’autre.
    Aujourd’hui, on a un Casino ultra moderne ou tout est numérique, 10 km de câbles RJ45 dans une salle de 3500 m2. EUROCAP gère tout : Vidéo, Contrôle accès, Flux numériques, Matrices, Affichage dynamique, Wifi, Téléphonie, Rapport Police jeux, Dossier Préfecture…
    Je souligne la rapidité d’exécution (achat le 14 janvier, commision sécurité le 18 mai pour une ouverture le 19), EUROCAP a été exceptionnel !
    EUROCAP est présent dans ce qu’on voit et aussi dans ce qu’on ne voit pas.”

 

 

DIGITALISATION DE L’EXPERIENCE CLIENT

Notre Client, un grand Groupe Casino qui préfère garder l’anonymat, nous a confié un défi : Comment faire en sorte qu’un client VIP se sente privilégié lorsqu’il arrive dans l’établissement et soit ainsi parfaitement séduit par l’offre privilège ?  
 
L’objectif est l’amélioration de l’expérience client grâce à une personnalisation sur-mesure.

Résultat de l’intervention pour le client  :

Chez EUROCAP, nos solutions connectées permettent d’allier Sécurité et Marketing. Nous avons mis en place deux outils :  

– Notre système de vidéoprotection connecté permettant de reconnaître les plaques d’immatriculation. En plus d’assurer la sécurité de l’établissement, cela a permis à notre client d’utiliser cette technologie afin d’améliorer l’expérience de ses clients privilégiés. En effet, lorsqu’un client VIP entre dans le parking du Casino, il est directement identifié et le personnel du Casino peut alors préparer son arrivée et lui offrir un accueil privilégié 

– Notre système de carte biométrique RFID qui permet à l’utilisateur de se divertir, se restaurer, se déplacer avec un outil sécurisé et simple d’utilisation, permet également de collecter des données visant l’amélioration de l’expérience client : Jour et heure de venue préférés, jeux favoris, menu le plus apprécié par exemple.  

Notre client Casino Anonyme est très satisfait  du résultat. Il note une amélioration considérable dans les retours clients et une hausse importante de son chiffre d’affaires sur la partie Clients VIP.  

TRANSPORT ET BUSINESS INTELLIGENCE  

Notre Client, une entreprise en transport logistique qui préfère garder l’anonymat, nous a confié un défi : Comment optimiser, au quotidien, le fret grâce à l’usage des nouvelles technologies ?  
L’objectif est l’amélioration de la rentabilité de l’entreprise grâce à la Transformation Numérique.  

Résultat de l’intervention pour le client  

Chez EUROCAP, nous avons mis en place la Géolocalisation qui permet d’observer et d’analyser les comportements de mobilité.  

En plus de permettre une entière visibilité en temps réel sur le déroulement du transport des marchandises, notre système de géolocalisation permet d’obtenir et enregistrer des données précises, en fonction du mode de transport, sur la vitesse réelle, les points d’arrêt, l’apport des points d’intérêt, map-matching, tout en réalisant des estimations sur les données manquantes.  

La collecte de ces données et son analyse ont permis à notre client d’innover en prenant en compte les enjeux financiers et aussi écologiques.  

 GESTION DU FLUX CLIENT  

 
Monsieur Bricolage est une enseigne qui vend des produits dont la valeur peut monter sur des sommes importantes. L’entreprise veut alors se concentrer sur un objectif commercial : Attirer les prospects sur les produits à plus forte valeur ajoutée.

Comment améliorer l’expérience client dans son point de vente et accroître son chiffre d’affaires ?   

Pour répondre à cette exigence, Monsieur Bricolage choisit de s’intéresser au flux client.  
 
Son choix se porte sur EUROCAP car :  
– Elle allie à la fois sécurité et marketing grâce aux solutions connectées de l’entreprise : systèmes de comptagevidéoprotectionaffichage dynamique. Cela lui permet d’unifier l’installation et de réduire les coûts.  
– Elle bénéficie d’une offre locative où la notion de service et d’usage sont mises en avants.  EUROCAP l’accompagne de la définition du besoin au terme de son contrat avec une téléassistance et maintenance.  
 
Afin de récupérer le cheminement précis du client à l’intérieur du magasin, nous avons mis en place des capteurs. Nous avons pu dissocier les flux et identifier les différents clientsentre les professionnels, ceux qui viennent pour un accessoire technique et ceux qui viennent en famille.  
Cela nous a permis de mettre en place des actions incitant ces consommateurs à se diriger vers les rayons auparavant délaissés et à consommer des produits à plus forte valeur ajoutée.  

Nos Services

Solutions pour
nos clients

DIGITALISATION DE L'EXPERIENCE CLIENT
DIGITALISATION DE L'EXPERIENCE CLIENT
Notre Client, un grand Groupe Casino qui préfère garder l'anonymat, nous a confié un défi : Comment faire en sorte qu'un client VIP se sente privilégié lorsqu'il arrive dans l'établissement et soit ainsi parfaitement séduit par l'offre privilège ? L'objectif est l'amélioration de l'expérience client grâce à une personnalisation sur-mesure.
GESTION DU FLUX CLIENT
GESTION DU FLUX CLIENT
Monsieur Bricolage est une enseigne qui vend des produits dont la valeur peut monter sur des sommes importantes. L’entreprise veut alors se concentrer sur un objectif commercial : Attirer les prospects sur les produits à plus forte valeur ajoutée. Comment améliorer l’expérience client dans son point de vente et accroître son chiffre d’affaires ? Pour répondre à cette exigence, Monsieur Bricolage choisit de s’intéresser au flux client. Son choix se porte sur EUROCAP car : - Elle allie à la fois sécurité et marketing grâce aux solutions connectées de l’entreprise : systèmes de comptage, vidéoprotection, affichage dynamique. Cela lui permet d’unifier l’installation et de réduire les coûts. - Elle bénéficie d’une offre locative où la notion de service et d’usage sont mises en avants. EUROCAP l’accompagne de la définition du besoin au terme de son contrat avec une téléassistance et maintenance. Afin de récupérer le cheminement précis du client à l’intérieur du magasin, nous avons mis en place des capteurs. Nous avons pu dissocier les flux et identifier les différents clients, entre les professionnels, ceux qui viennent pour un accessoire technique et ceux qui viennent en famille. Cela nous a permis de mettre en place des actions incitant ces consommateurs à se diriger vers les rayons auparavant délaissés et à consommer des produits à plus forte valeur ajoutée.
TRANSPORT ET BUSINESS INTELLIGENCE
TRANSPORT ET BUSINESS INTELLIGENCE
Notre Client, une entreprise en transport logistique qui préfère garder l’anonymat, nous a confié un défi : Comment optimiser, au quotidien, le fret grâce à l’usage des nouvelles technologies ? L'objectif est l’amélioration de la rentabilité de l’entreprise grâce à la Transformation Numérique.
GESTION DU FLUX CLIENT

Monsieur Bricolage est une enseigne qui vend des produits dont la valeur peut monter sur des sommes importantes. L’entreprise veut alors se concentrer sur un objectif commercial : Attirer les prospects sur les produits à plus forte valeur ajoutée. Comment améliorer l’expérience client dans son point de vente et accroître son chiffre d’affaires ? Pour répondre à cette exigence, Monsieur Bricolage choisit de s’intéresser au flux client. Son choix se porte sur EUROCAP car : - Elle allie à la fois sécurité et marketing grâce aux solutions connectées de l’entreprise : systèmes de comptage, vidéoprotection, affichage dynamique. Cela lui permet d’unifier l’installation et de réduire les coûts. - Elle bénéficie d’une offre locative où la notion de service et d’usage sont mises en avants. EUROCAP l’accompagne de la définition du besoin au terme de son contrat avec une téléassistance et maintenance. Afin de récupérer le cheminement précis du client à l’intérieur du magasin, nous avons mis en place des capteurs. Nous avons pu dissocier les flux et identifier les différents clients, entre les professionnels, ceux qui viennent pour un accessoire technique et ceux qui viennent en famille. Cela nous a permis de mettre en place des actions incitant ces consommateurs à se diriger vers les rayons auparavant délaissés et à consommer des produits à plus forte valeur ajoutée.

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Notre Client, une entreprise en transport logistique qui préfère garder l’anonymat, nous a confié un défi : Comment optimiser, au quotidien, le fret grâce à l’usage des nouvelles technologies ? L'objectif est l’amélioration de la rentabilité de l’entreprise grâce à la Transformation Numérique.

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Notre Client, un grand Groupe Casino qui préfère garder l'anonymat, nous a confié un défi : Comment faire en sorte qu'un client VIP se sente privilégié lorsqu'il arrive dans l'établissement et soit ainsi parfaitement séduit par l'offre privilège ? L'objectif est l'amélioration de l'expérience client grâce à une personnalisation sur-mesure.

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